actualités

danse

APPEL À PROJETS - FESTIVAL TURBULENCES

Cette année, Le Pont Supérieur devient partenaire du Festival Turbulences. L’édition 2020 du festival s’étendra du lundi 30 mars au samedi 4 avril 2020 sur le campus Tertre, à l’École des Beaux-Arts et au Pont Supérieur.

Le Festival Turbulences s’inscrit dans le cadre des Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur. Depuis 2013, ces journées réaffirment les établissements d’enseignement supérieur comme des acteurs culturels, des lieux de rencontre et de découverte. Le public peut ainsi découvrir la diversité et la qualité des offres culturelles et artistiques portées par le monde étudiant et les acteurs et actrices de l’enseignement supérieur.

Envie de participer à l’édition 2020 du Festival Turbulences ?

Vous voulez présenter un projet de danse ou de musique ? Vous pouvez dès maintenant candidater et proposer votre projet artistique en remplissant l’appel à projets ci-dessous (conditions d’inscriptions et contacts dans le formulaire) et en l’envoyant à festival-turbulences@univ-nantes.fr avant le 5 janvier 2020

Conditions de participation :

  • la personne à l’initiative de la candidature doit être étudiante de l’enseignement supérieur et doit faire pleinement partie du projet proposé
  • le projet proposé doit pouvoir s’adapter à un espace non scénique : espace extérieur, cafétéria, hall, etc.
  • le projet proposé doit être d’une durée maximale d’une heure
  • les candidatures doivent être envoyées par mail à festival-turbulences@univ-nantes.fr (merci de ne pas candidater via les réseaux sociaux)

Dernières Actualités

danse

Le Pont Supérieur recrute

En savoir plus

Formations

Félicitations aux diplômées et diplômés !

En savoir plus