événements

Musique

Concert de fin d'études - MAA / Rennes

20:30
20/06/2023
Antipode - Le Club (Rennes)

Après trois années de formation, les étudiants en musiques actuelles amplifiées du Pont Supérieur se produisent une dernière fois sur scène dans le cadre de leur cursus pour valider leur diplôme national supérieur professionnel de musicien.

Sur la scène de l’Antipode Le Club, se produiront deux projets : Léo B. (Léo Boulay) et Louise (Louise Fauveau).

Léo B.
Léo B. est un projet solo angevin instrumental qui mélange les sonorités de batterie acoustique avec des sons électroniques. Fusionnant des grooves pop et hip hop à de la musique planante, Léo B. propose une musique à la fois groovy, dynamique mais aussi mélancolique. Nappes de sons électroniques et batterie se conjuguent pour faire danser ou bien fermer les yeux.

Louise
Après des études de musique classique puis de musiques actuelles amplifiées, il est temps pour Louise de réconcilier les deux facettes de sa personnalité artistique. Avec l’envie brûlante de raconter des histoires, ses premiers textes empreints de mélancolie se déposent sur l’harmonie d’une guitare. C’est au cœur d’un havre de tendresse que Louise nous convie, maintenant accompagnée sur scène par un quintette avec clarinette. Une proposition forte et poignante qui semble tout droit venue des années 70.

 

RDV mardi 20 juin 2023, à 20h30 (ouverture des portes à 20h) / entrée et placement libres
Antipode Le Club, Rennes
75 avenue Jules Maniez – 35000 Rennes
Informations pratiques : https://bit.ly/antipode-acceshoraires

Prochains Événements

Danse

Restitutions publiques – Parcours prépa danse EAT 2023

10/12/2023

Challans

En savoir plus

Danse

Restitutions publiques – Parcours prépa danse EAT 2023

12/12/2023

La Roche-sur-Yon

En savoir plus