actualités

Musique

Le groupe Ivarh rejoint l'agence artistique Lenn Production et dévoile un 1er clip !

Ivarh, le projet de fin d’étude DNSPM des L3 de 2020 du Pont Supérieur, Elouan Le Sauze et Pablo Molard est entré au catalogue de l’un des plus importants producteurs de Bretagne, – Lenn Production – qui produit également des artistes comme Annie Ebrel, Diane Tell, Cécile Corbel, Loreena McKennit ou Gilles Servat.


À propos du groupe

Un Ivarh est un chemin entre deux haies, où les gens se croisent, se rencontrent, partent ou reviennent. Ce chemin est le témoin bienveillant d’histoires qui se transmettent de génération en génération.

Cet Ivarh porte une touche artistique actuelle où des textures électriques puissantes rencontrent le chant et des mélodies de basse Bretagne. Les mélodies chantées, chroniques de départs et de retours, sont accompagnées d’une guitare électro-acoustique ainsi que d’un saxophone, d’une guitare électrique et d’une batterie pour les colorer.

Le thème central du spectacle est celui du départ, de l’arrivée et des voyages à travers le temps, la vie, la mort. Pour le choix des textes et des mélodies, le groupe s’est appuyé sur le répertoire des plus grands interprètes du siècle passé en choisissant de se focaliser sur le centre Bretagne et le Pays Vannetais.

Musiciens :

Elouan Le Sauze : Chant, bombarde, biniou
Pablo Molard : Guitare électro-acoustique & effets
Ewen Couriaut : Saxophone
Benjamin Bessé : Guitare électrique & effets, claviers
Thomas Bessé : Batterie, percussions

Le groupe IVARH vient de dévoiler son tout premier clip « Er Park » ! Enregistré lors du deuxième confinement au Théâtre Max Jacob à Quimper, il s’agit du premier extrait de leur EP à paraître en 2021.

Dernières Actualités

Information

Retour – La place des femmes dans les musiques trad’ aujourd’hui

En savoir plus

Information

Rencontres annuelles de l’ANESCAS

En savoir plus